Peinture à l'huile "souvenirs"

Publié le par milène

 

P1000048.JPG

 

 

Peinture à l'huilesur carton entoilé - format 45 x 37 - tableau envadré

 

Publié dans Portraits de femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour. Je vais accueillir « officiellement » demain matin ton blog, dans un article que je publierai car il est prêt. Aujourd’hui, je viens de l’accepter avec plaisir, parmi ceux des Architectes<br /> d’intercoeurs. J’ai rajouté dès maintenant sa bannière dans la galerie des Architectes d’intercoeurs. Celle-ci est accessible en permanence au début de mon blog dans le module « Rencontrer les<br /> Architectes d’intercoeurs ». Je te souhaite la bienvenue en te remerciant d’avoir souhaité nous rejoindre parmi les belles personnalités et les beaux talents que tu connais peut-être déjà ou que tu<br /> découvriras, si tu le désires. La solidarité est une valeur partagée par beaucoup d’entre nous. Je suis heureux que tu nous rejoignes. Je te souhaite une très belle fin de cette journée. Je ne peux<br /> que te proposer de ne pas hésiter toi aussi à aller à la rencontre des Architectes d’intercoeurs. @mitié, Marc de Metz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je souhaite à tous les architectes du coeur du monde une merveilleuse année 2011 ! Soyez forts et doux à la fois,  vous êtes les guerriers de la paix et de l'amour de ce monde nouveau <br /> qui est en train de naître ! Milène<br /> <br /> <br /> <br />